NBA 2K16 : une cinquième jaquette dévoilée !

NBA-2K16-logoTraditionnellement, la Gamescom est « the place to be » pour les fans de NBA 2K, car c’est lors de ce salon du jeu vidéo de Cologne que 2K Sports présente véritablement son jeu de basket.
C’est donc aujourd’hui, jour des conférences, que  NBA 2K16 commence à se dévoiler. Nous avions déjà découvert trois jaquettes pour la version normale du jeu avec James Harden, Stephen Curry et Anthony Davis qui les orneront, mais aussi une édition spéciale avec Sa Majesté Jordan en guest star.

Une cinquième jaquette fera donc son apparition pour nous en France, puisque Tony Parker, meneur des San Antonio Spurs, sera la star exclusive à notre pays.
Notre TP national n’a pas caché sa joie de faire partie de l’aventure NBA 2K16 :

Je suis très fier d’être sur la jaquette de NBA 2K16, un jeu que j’apprécie particulièrement’’ raconte Tony Parker. ‘’Je suis très content de faire partie de cette sélection qui met toujours en avant les meilleurs joueurs de la NBA.

Comme annoncé précédemment, les jaquettes du jeu seront distribuées de façon aléatoire, mais chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les 4 jaquettes individuelles des stars NBA.

NBA 2K16 et ses cinq jaquettes sera disponible le 29 septembre prochain sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PS3 et PC.

J’ai déjà réservé mon édition spéciale Michael Jordan, et vous ?

NBA-2K16-jaquette-Tony-Parker

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.