NBA 2K16 : une grosse surprise en vidéo !

NBA-2K16-Winning-videoUn mois ! Il ne me reste plus qu’un mois à attendre NBA 2K16 !
Malheureusement, cette année je n’ai pas pu me rendre à Cologne pour la Gamescom, je n’ai donc pas encore eu la chance de tester ce nouvel épisode plein de promesses.
Qu’à cela ne tienne, 2K Sports vient de publier une longue vidéo qui m’a rendu complètement fou !

[amazon template=iframe image&asin=B00Y803W3U][amazon template=iframe image&asin=B00Y803VN6]

2 minutes et quarante-deux secondes de gameplay où l’on peut voir les stars de la NBA en action. Du premier coup d’œil, je ne vois pas de grosses améliorations graphiques, le travail de Visual Concept a dû se concentrer sur les animations et bien entendu la mise en place de l’histoire du mode MaCarrière créée par Spike Lee (le réalisateur de film).

Il faut attendre la toute fin de la vidéo pour comprendre ce qui nous attend dans NBA 2K16. On y voit un jeune homme qui s’apprête à annoncer dans quelle université il compte jouer… Ce qui signifie que les universités américaines devraient être incluses dans le jeu, mais qu’en plus nous aurons à réaliser des prouesses afin de taper dans l’œil des équipes NBA pour avoir l’espoir d’être drafté.
Ça reste encore à confirmer, mais il n’y a pas de raison que 2K Sports nous ait teasé à ce sujet pour ensuite nous laisser sur notre faim.

Quoi qu’il en soit, NBA 2K16 sera disponible le 29 septembre prochain et nous devrions en apprendre encore plus à son sujet tout au long de ce mois qui nous sépare de cette date tant attendue…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.