NBA 2K16 : Michael Jordan s’invite sur la jaquette

NBA 2K16 jaquette Jordan PS4Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Et c’est justement ce jour que 2K Sports a décidé de faire une annonce pour mon jeu préféré qui m’a fait sauter de joie…
Michael Jordan s’invite sur la jaquette de NBA 2K16 !!!!
C’est pourtant Spike Lee qui est invité d’honneur cette année, et le réalisateur est le fan numéro un des Knicks de New York, équipe que sa Majesté des Airs a toujours pris plaisir à ridiculiser…

En plus des jaquettes avec Stephen Curry, James Harden et Anthony Davis, une Special Edition de NBA 2K16 réservée aux précommandes sera sublimée par la présence du meilleur joueur de l’histoire du basket…

Mais ce n’est pas tout ! En réservant cette version spéciale de NBA 2K16, de nombreux bonus de précommande nous seront offerts :

• Un poster NBA 2K16 de Michael Jordan ;
• Un sticker déco Jordan Fathead ;
• Des chaussures Jordan (numériques) pour notre Mon JOUEUR ;
• Un t-shirt Jordan (numérique) pour notre Mon JOUEUR ;
• Un maillot Jordan (numérique) pour notre Mon JOUEUR ;
• 30,000 Virtual Currency (la monnaie du jeu) ;
• Un pack Mon ÉQUIPE VIP+ (3 PACKS Émeraude & une carte « Moments » exclusive).

Cette annonce devrait être suivie par une autre, probablement à la Gamescom, dévoilant du contenu sur les prouesses de MJ en NBA.

La Special Edition de NBA 2K16 sera en vente le 29 septembre prochain sur Xbox One et PS4 au prix de 89 €

Malheureusement, ce n’est toujours pas cette année que j’aurais un steelbook NBA 2K, mais je ne désespère pas d’en voir un, un jour, dans ma collection…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. dominique rosa 25 juin 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.