NBA 2K16 trois jaquettes et un trailer avec Spike Lee en guest star

NBA-2K16-logoDans le monde du basket US, Spike Lee est une institution. Le réalisateur est un fan inconditionnel des Knicks de New York et a sa place de réservée pour chaque match au bord du terrain.
C’est donc très logiquement que Visual Concept et 2K Sports l’ont convié à participer à l’élaboration de NBA 2K16

Comme chaque année, le mode MaCarrière – le seul mode auquel je joue tant il est complet – offrira un scénario inédit aux joueurs. Spike Lee a donc écrit et co-produit l’expérience MaCarrière afin de nous plonger au cœur de la carrière d’un joueur de NBA comme si nous y étions.

S’associer avec les célèbres 2K et Visual Concepts est l’un des défis les plus exceptionnels que j’ai vécu dans la réalisation, et me permet de repousser les limites d’une narration originale. Mon espoir est que les fans se sentent encore plus connectés au monde du basketball dans NBA 2K16.

Spike Lee

Mais le réalisateur new-yorkais n’est pas la seule star à figurer au casting de NBA 2K16. En effet, à l’instar de NBA 2K13, trois stars de la ligue se partageront l’honneur de figurer sur la jaquette du jeu.
Très logiquement, Stephen Curry (MVP de la saison), son dauphin James Harden et Anthony Davis seront les joueurs qui auront leurs images sur les boîtiers du jeu.
2K Sports a donc présenté trois jaquettes, il est fort possible que nous ayons le loisir de choisir notre préférée lors de la sortie de NBA 2K16 le 29 septembre prochain sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et 4, ainsi que sur PC.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.