NBA 2K16 : les trois premières images en action

NBA-2K16-jaquette-Tony-ParkerComme je vous le disais, c’est à la Gamescom que 2K Sports communique le plus sur NBA 2K. C’est donc très logiquement après l’annonce de la présence de Tony Parker sur la jaquette française de NBA 2K16, que les premières images du jeu ont été dévoilées aujourd’hui.

C’est sans surprise que nous retrouvons les trois autres stars présentes sur les boîtes, James harden (Houston Rockets), Stephen Curry (Golden State Warriors) et Anthony Davis (New Orleans Pelicans). Comme d’habitude, la modélisation est parfaite et les trois joueurs sont identifiables dès le premier regard.

D’autres surprises concernant NBA 2K16 devraient être dévoilées au cours de la semaine, puisque le jeu est jouable sur le stand de Take Two à Cologne.

Si vous ne vous en souvenez pas bien, NBA 2K16 sera disponible le 29 septembre prochain.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.