NBA 2K17 : Kobe Bryant the Legend !

nba2k17-coverJe vous ai longtemps bassiné parlé de ma passion pour le basket, notamment pour Kobe Bryant. Vous savez aussi que NBA 2K est le jeu que j’attends le plus chaque année… Jusqu’à NBA 2K16.
J’ai tellement été déçu par la dernière édition du jeu de basket de 2K Sports que je ne comptais pas acheter la version 2017… Mais un événement m’a fait changer d’avis !

Comme je vous en ai parlé, Kobe Bryant, mon idole, a joué son dernier match en NBA. Mais 2K Sports a tout fait pour que je me précipite sur les réservations de son NBA 2K17.

Oui, ils ont osé, en ce jour de deuil pour les fans de Kobe, de présenter la jaquette de la Legend Edition de NBA 2K17 avec… Kobe Bryant… Bien évidemment, qui d’autre ?

Je regrette mes jeunes années où, quoi qu’il arrive, j’étais devant ma télé à 4h du matin pour voir les Lakers jouer et j’ai aujourd’hui envie d’acheter tous les livres, les Blu-ray et DVD qui vont sortir sur la carrière de Kobe… Alors oui, je vais acheter NBA 2K17, juste par ce qu’il aura une Legend Edition avec Kobe Bryant sur la jaquette…

Mais attention 2K Sports et Take-Two ! Le mode histoire de NBA 2K16 par Spike Lee était vraiment mauvais, pitoyable même, j’ai hésité à dire ce mot grossier… mais je ne l’ai pas fait ! Avec NBA 2K17 vous avez intérêt à assurer.

Je serais donc au rendez-vous pour les premières images de NBA 2K17 à la Gamescom au mois d’août et j’espère de tout mon cœur que vous n’avez pas abusé de notre amour pour Kobe pour sortir un jeu aussi mauvais qu’en 2016…

Alors faites-moi exploser mon compte en banque ! Sortez-moi un Steelbook NBA 2K17 Legend Edition avec Kobe dessus ! Faites péter le poster et faites-moi défaillir avec une figurine de mon idole…

Je rêve ? Sans doute. Mais à compter d’aujourd’hui je vais surveiller la moindre annonce de NBA 2K17 comme le lait sur le feu et n’hésiterai pas à vous en faire la critique ici…

Maintenant que « l’effet Kobe » est passé pour 2K Sports, j’attends du concret…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.