NBA 2K17 : mon déballage en images de la Legend Edition

Kobe-Legend-NBA-2K17Depuis que je l’attendais, elle est enfin entre mes mains !
Bien sûr, je parle de la Legend Edition de NBA 2K17 !
Bon, je l’avoue, NBA 2K16 m’a tellement déçu que j’hésitais à prendre le 2K17. Mais quand la Legend Edition a été annoncée et que Kobe Bryant figurerait sur la jaquette, je n’ai pas pu faire autrement que de la précommander…
Je l’ai donc reçue aujourd’hui et j’en partage le déballage avec vous.

Eh oui ! Avant de me précipiter de mettre mon jeu dans la console, j’ai pris l’habitude de prendre le collector en photos pour les partager avec vous.

Mais qu’y a-t-il dans cette Legend Edition pour qu’elle soit si intéressante ?

  • Le jeu NBA 2K 17 de base avec son bonus de précommande : 5000 VC (la monnaie du jeu), deux cartes Paul George free agent et les équipes de Team Usa 1992 et 2016 jouables ;
  • Un poster de Kobe Bryant en édition limitée ;
  • Deux cartes à jouer Panini à l’effigie de Kobe ;
  • Un sticker Black Mamba pour la manette de jeu ;
  • 30,000 VC ;
  • Pack MyTEAM + (comprend 3 packs avec une carte Kobe édition limitée) ;
  • Les chaussures Nike Kobe 11 pour MonJoueur ;
  • Un maillot Mitchell and Ness Kobe #8 pour MonJoueur ;
  • Un sweat-shirt Kobe pour MonJoueur.

Je suis déçu que la jaquette du jeu qui se trouve dans le carton soit celle du jeu de base et non l’image de Kobe pour le collector. Mais surtout je n’arrive pas à comprendre comment un Steelbook du jeu puisse être proposé en Italie, en Espagne et en Allemagne, mais pas en France !
Si quelqu’un de 2K me lit : mais sérieux c’est quoi ce délire ?????

Enfin bref, maintenant que le jeu est déballé, je vais m’empresser d’aller dépenser mes VC pour améliorer mon double virtuel et enfin attaquer les matchs en NBA !

Mon prochain « Daddy, à quoi tu joues ? » sera consacré à NBA 2K17, en attendant je vous invite à lire celui sur « Prélude » la démo de luxe du jeu qui est déjà disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Store.

Maintenant, place aux photos !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01EGV9N6A]

unboxing-NBA-2K17-Edition-Legend

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Korg51 17 septembre 2016
    • Daddy Gamer Chief 17 septembre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.