NBA 2K18 : présente « Le Quartier » dans un trailer surprise !

Je crois que vous allez lire l’article le plus court de ce site.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs de Visual Concept ont inclus un truc de malade dans NBA 2K18

Regardez la vidéo en fin d’article et vous comprendrez.
On pourra créer notre joueur selon nos envies, scanner notre visage, et de le faire jouer sur un playground ou en NBA… Pour la première fois dans un jeu de sport, on pourra parcourir un quartier entier, en monde ouvert, et aller chez le coiffeur, acheter des chaussures chez Foot Locker, se faire tatouer, aller au NBA Store acheter des maillots, se faire un petit 3×3 entre deux achats… Enfin bref, déjà que j’attends NBA 2K18 avec hâte, là je ne tiens plus en place !

Une nouvelle notation a aussi été dévoilée : « OBJECTIF 99« . Pour faire simple, il s’agit d’un système qui récompense vos actions, quel que soit le mode joué. Grâce à un système d’insignes gagnés dans les modes Pro-Am, Park, en NBA avec MaCARRIERE ; les attributs, animations et badges contribuent tous à définir un style de jeu pour MonJOUEUR sur le chemin de l’objectif 99.

L’attente jusqu’à la sortie de NBA 2K18, le 15 septembre, va être looooooongue !

Allez, j’arrête le blabla, je repars baver sur le trailer de « Le Quartier« 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.