NBA Live 18 : la démo est disponible

Très discrète ces dernières années, notamment à cause de problèmes de développement, la licence NBA Live revient enfin sur nos consoles. Oui enfin ! Car, malgré ma préférence pour son concurrent, j’ai possédé toutes les versions depuis NBA Live 95 (voire même avant si l’on intègre Bulls vs. Lakers).
Enfin bref, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est que NBA Live 18 a de quoi faire parler de lui !

C’est donc le 15 septembre prochain que NBA Live 18 reprendra du service. C’est James Harden, la star des Houston Rockets qui figurera sur la jaquette.

Chose importante à préciser, la WNBA sera incluse dans le jeu ! Et ça, c’est une super nouvelle !
Plutôt que d’ajouter des équipes féminines et de nous laisser les prendre en main que lors de matchs d’exhibition (comme pour l’Euroleague dans NBA 2K), là nous aurons toute la ligue et nous pourrons faire une saison comme nous le faisons habituellement avec les garçons.
Elles n’ont pas encore leur jeu à elles, mais je trouve génial qu’EA Sports ait eu cette initiative.

La démo de NBA Live 18 est d’ores et déjà disponible gratuitement sur le Xbox Live et le PlayStation Store.
À l’instar de NBA 2K18 et son « Prelude« , on y joue le début de carrière d’un rookie. Le but étant d’en faire une
légende de la NBA et de le faire entrer au Hall of Fame.
Bien entendu, la version d’essai ne permet de jouer qu’aux tout premiers matchs de ce jeune joueur et notre progression sera enregistrée afin que nous puissions reprendre notre partie lors de la sortie du jeu (le 15 septembre pour ceux qui n’ont pas suivi).
Enfin, le sempiternel match d’exhibition entre les deux derniers finalistes – Cleveland Cavaliers vs. Golden State Warriors – est évidemment disponible pour ceux qui préfèrent jouer avec Lebron James ou Stephen Curry.

Ah oui ! J’ai failli oublier :
En jouant à la démo de NBA Live 18, vous gagnerez une remise de 33% sur votre version du jeu que vous aurez précommandé. Je ne connais pas les détails de cette offre, mais le Xbox Live, le PlayStation Store, Amazon et Micromania sont sans doute partenaires d’EA Sports dans cette initiative.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.