N Box : le futur service de Nintendo pour les collectionneurs ?

Nintendo-cadeauLa grande mode est aux box bourrées de goodies. NerdBlock, Lootcrate, Z Box et la Wootbox se partagent ce marché juteux.
En règle générale, ces box sont vendues environ 30/35 € et contiennent souvent, très souvent même des produits issus des licences de Nintendo. Ce qui a donné des idées au géant nippon…

En effet, fort de son succès avec les amiibo, big N semblerait vouloir se lancer dans ce segment qui pourrait être très rentable tout en satisfaisant la collectionnite aiguë des fans.

La société  The Hut Group, qui s’occupe déjà de la boutique en ligne de Nintendo et des Z Box de Zavvi, devrait très logiquement s’occuper de garnir les N Box de goodies Mario, Zelda, Donkey Kong, Metroid

Pour l’heure aucun tarif ni même abonnement n’a encore été dévoilé, mais la Gamescom qui se déroulera la semaine prochaine à Cologne sera l’endroit idéal pour ce type d’annonce.

ArcadeBlock (7)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.