Netflix est enfin disponible en France

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mon abonnement Canal + se terminant le 30 septembre J’ai préféré résilier (40€ par mois hein) pariant sur une évolution positive de Netflix sur lequel je partage actuellement ton avis. Le truc c’est qu’avec Canal et l’enfant, il fallait choisir un des deux en terme de priorité de captation du regard ce qui a rendu Canal très vite non rentable (en moyenne 2 à 3 film par mois, on ne regarde que le ciné sur canal). De plus l’arnaque c’est que Canal tu ne peux résilier qu’une fois dans l’année, à la date anniversaire. Alors au pire je me suis dit que j’allais économiser 29€ par mois si jamais le service Netflix n’évolue pas comme nous le souhaitons… et c’est déjà non négligeable.

    • Daddy Gamer Chief dit :

      L’avantage c’est de pouvoir résilier à tout moment si les programmes ne conviennent pas. Pour l’heure seule ma femme regarde en boucle Downtown Abbey en attendant la saison 3, mais pour ma part les séries qui m’intéressent sont des exclusivités de chaînes de télévision diffusées sur CanalSat… J’espère vraiment que l’offre va vite s’étoffer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :