Overwatch : mon déballage de l’édition collector

Overwatch-unboxing-Xbox-One-logoJe fais partie de ces fous qui achètent parfois un collector juste pour un objet qui s’y trouve… Vous aurez deviné que dans mon cas c’est sur le Steelbook que je lorgnais.
J’ai donc acquis le monstrueux collector d’Overwatch, tellement lourd qu’il faisait basculer la poussette alors que le P’tit Bonhomme y faisait sa sieste… Mais je ne regrette absolument pas cet achat, ce collector est absolument fabuleux ! Je n’ai donc pas résisté à l’envie de partager son déballage avec vous.

Dans une période de crise mondiale, des héros venus de tous les horizons ont composé une équipe d’intervention internationale pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre : Overwatch.
Cette organisation a mis fin à la crise et préservé la paix pendant les décennies suivantes, inspiré une ère d’exploration, d’innovation et de découvertes. Mais après bien des années, son influence s’est étiolée, et elle a finalement été dissoute.

Overwatch est un jeu de type FPS, exclusivement multijoueur, qui a surpris tout le monde par le succès qu’il a obtenu ici en France. Son collector, bien qu’un peu cher (135 €) s’est retrouvé assez rapidement en rupture de stock dans les magasins. Eh oui, personne n’avait parié sur son succès auprès du public et le nombre de boîtes a été limité aux réservations.

Je ne m’attendais pas non plus à un tel engouement pour ce jeu, je n’avais donc pas précommandé son collector, même si c’était le seul moyen d’obtenir son Steelbook exclusif. Heureusement, la chaîne de magasins à l’enseigne bleue en avait gardé en stock pour son site internet, et puisque j’avais une somme conséquente en bon d’achat, je me suis laissé tenter.

Voici le contenu de ce beau collector :

  • Le jeu Overwatch ;
  • Le Steelbook exclusif ;
  • Le CD de la bande originale ;
  • Le guide collector  illustré ;
  • Un lot de cartes postales des maps du jeu ;
  • La statue de 28 cm du Soldat 76.

Allez ! Maintenant, place aux photos !

Le Collector d’Overwatch

La Statue du Soldat 76

Overwatch-unboxing-Xbox-One

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. dominique rosa 10 juin 2016
    • Daddy Gamer Chief 10 juin 2016
  2. Geek Mama 10 juin 2016
    • Daddy Gamer Chief 10 juin 2016
      • Geek Mama 10 juin 2016
        • Daddy Gamer Chief 10 juin 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.