Paris Games Week 2016 : la billetterie est ouverte !

KEYART-PGW2016-60x80.inddS’il y a bien un événement vidéoludique à ne pas rater en cette fin d’année quand on est parisien, c’est bien la Paris Games Week.
Comme chaque année, elle se déroulera du 28 au 31 octobre à la Porte de Versailles à Paris. Un hall supplémentaire devrait même être ouvert afin de mieux répartir la foule pour une visite encore plus agréable…

Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets en ligne sur le site de la Paris Games Week 2016. Plusieurs choix vous y sont proposés :

  • Des billets à la journée ;
  • Des pass 2 jours ;
  • Une offre famille pour 4 à 6 personnes (dont 2 adultes).

Pour 5 € de plus que le prix de votre billet acheté en ligne, vous pouvez bénéficier d’un abonnement numérique d’un an à Jeux Vidéo Magazine compatible iOS, Android, PC, Mac…

Durant ces quatre jours, vous pourrez découvrir tous les jeux de cette fin d’année (Gears of War 4, The Last Guardian, Watch Dogs 2), mais aussi essayer le PlayStation VR et visiter la PGW Junior, un hall exclusivement dédié aux jeux pour enfants.
Bien évidemment, l’ESL et ESWC seront toujours présentes avec des compétitions d’e-sport en direct.

Je serai à la Paris Games Week 2016 au moins une journée, viendrez-vous m’y rencontrer ?

affiche PGW Paris Games Week 2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. sebastienlapi 23 août 2016
    • Daddy Gamer Chief 23 août 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.