PhoneHubs : la solution pour faire réparer vos smartphones

smartphone-casseUn accident est si vite arrivé ! Un écran cassé, un téléphone qui tombe dans l’eau et qui s’oxyde ou tout simplement obsolescence programmée de certains composants font que l’on peut avoir besoin de faire réparer son smartphone ou sa tablette.
Mais dans ces cas-là, lorsque l’appareil n’est plus sous garantie ou que l’on a pas souscrit d’assurance, il est parfois difficile de savoir à quel saint se vouer…

PhoneHubs-réparation-smartphones-001

Je vous propose de découvrir PhoneHubs, un site internet qui vous permettra d’être mis en relation avec le réparateur le plus proche de chez vous.

Si vous cherchez où aller pour la réparation d’iPhones à Lyon ? Pas de soucis, en quelques clics vous trouverez la liste des réparateurs agréés les plus proches de chez vous !

Même si votre téléphone commence déjà à dater, vous pourrez aussi le faire réparer. Les iPhones sont parmi les modèles qui ont le plus de succès, notamment chez les ados. Ils sont donc aussi ceux qui passent le plus souvent entre les mains des réparateurs. Pour la réparation d’un iPhone 6, vous trouverez aisément comment faire remplacer les pièces défectueuses.

PhoneHubs-réparation-smartphones-002

Enfin, si vous êtes comme moi, bloqué chez vous avec trois enfants à garder et peu d’occasions pour vous rendre dans les magasins, vous pouvez aussi demander un rendez sur un lieu de votre choix.
Je ne sais pas s’ils se déplaceront au Parc Astérix ou au Zoo de Beauval comme Carglass, mais vous pourrez aisément demander une intervention à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
La réparation peut aussi se faire par correspondance, mais il faut savoir que vous risquez de rester sans téléphone mobile durant quelques jours…

Grâce à PhoneHubs, j’ai donc pu recevoir un devis par email pour la réparation du bouton « power » de l’iPhone 5 de Madame-Ma-Chérie et même l’adresse du réparateur le plus proche. Elle est pas belle la vie ?

PhoneHubs-réparation-smartphones-003

Article rédigé à la demande d’un annonceur.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.