PlayStation 4 : la mise à jour 2.02 est disponible

PS4 logo

Le firmware 2.00 est disponible depuis peu de temps, mais il a causé quelques soucis aux possesseurs de PlayStation 4. Rapidement un correctif 2.01 a été proposé, il corrigeait notamment les problèmes des PS4 qui se bloquaient en mode veille.
Aujourd’hui un nouveau firmware a été déployé et est déjà téléchargeable sur nos consoles. Mais qu’apporte t-il ?

À priori, cette nouvelle mise à jour ne semble corriger que quelques bugs mineurs et n’apporte aucune nouveauté, mais il est tout de même souhaitable de l’installer pour éviter d’éventuels problèmes.

La Stabilité du logiciel système lors de l’utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.

Pour installer la mise à jour 2.02, il vous suffit de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran lors du démarrage de votre PlayStation 4.

Mise à jour PS4 2.02

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.