PlayStation Plus : les jeux d’août 2017 annoncés

À peine Microsoft a dévoilé les jeux des Xbox Live Games With Gold pour le mois d’août, que c’est au tour de Sony d’annoncer ceux qui seront offerts aux abonnés au PlayStation Plus.

Encore une fois, la firme japonaise a prévu du très bon pour tous ceux qui pourront jouer à la console en ce mois estival.

Sur PlayStation 4 c’est le très sympathique et délirant Juste Cause 3 qui ouvrira le bal aux côtés d’Assassin’s Creed III: Freedom Cry.

Pour le second mois consécutif, le jeu Qui est-tu ? est offert en guise de bonus.

Du côté de la PlayStation 3, ce sont Super Motherload et Snake Ball qui raviront les possesseurs de l’ancienne génération de consoles.

Enfin, sur PS Vita, Downwell et Level 22 complètent l’offre.

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 31 pour télécharger la sélection de juillet.

Produit disponible sur Amazon

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.