PlayStation Plus : les jeux du mois d’août 2018 dévoilés

Nous sommes déjà le 1er août et la moitié des vacances d’été s’est écoulée. C’est le moment qu’à choisi Sony pour nous annoncer les jeux que nous pourrons télécharger gratuitement avec notre abonnement au PlayStation Plus.
Alors que la sélection des deux derniers mois était plutôt bonne, je la trouve bien moins sympa cette fois-ci. Mais ce n’est qu’une question de goût, je vous laisse seuls juges…

Sur PlayStation 4, on attaque avec Mafia III. C’est un jeu qui aurait pu être génial, mais les bonnes idées ont très mal été exploitées et c’est bien dommage. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il est gratuit, ce serait dommage de ne pas faire cette histoire qui est, malgré tout, intéressante…
Il sera accompagné par Dead by Daylight, un survival horror multijoueur.
Ce mois-ci, les possesseurs du casque de réalité virtuelle bénéficient également de deux jeux bonus. Il s’agit de Here They Lie et de Knowledge is Power.

Du côté de la PS3, ce sont un tactical-RPG, Bound by Flame, et le très subtil Serious Sam: BFE qui viendront enrichir l’offre sur les consoles de salon.

Sur PS Vita, les fans de la portable auront droit à Draw Slasher et à Space Hulk.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 6 août pour télécharger les jeux de juillet.

PlayStation Plus : les jeux d’août 2018

PlayStation Plus : les jeux de juillet 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.