PlayStation Plus : les jeux d’août 2019 dévoilés

Nous voici dans les dernières heures du dernier jour de juillet et voici enfin Sony qui nous dévoile les jeux qui seront téléchargeables gratuitement avec nos abonnements au PlayStation Plus.

Alors que nous a réservé la firme japonaise pour ce dernier mois de vacances ? En voici le détail…

Le premier des deux jeux n’est autre que l’excellente compilation regroupant les jeux de la série Wipeout : Wipeout Omega Collection. Un jeu qui ravira aussi bien les fans de courses arcades que les amateurs de virages négociés précisément.

Le second est le très bon Sniper Elite 4, que j’avais testé dans mon « Daddy, à quoi tu joues ? #40« . On y parcourt l’Italie pour occire du nazi à distance.

Puisque Sony l’a maintenant décidé, les jeux du PlayStation Plus ne concernent plus que la PS4, il faudra donc ce contenter de ces deux titres.
Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 5 août pour télécharger les jeux de juillet 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.