PlayStation Plus : les jeux gratuits d’avril 2017 dévoilés

Nous y voilà ! C’est au tour de Sony d’annoncer les jeux qui seront proposés en avril dans le cadre de l’abonnement au PlayStation Plus. Encore une fois, les jeux indés ont la part belle, ce sera une parfaite occasion pour les découvrir.

Sur PlayStation 4, c’est un jeu du célèbre David Jaffe à qui l’on doit la série des Twisted Metal et surtout de God of War, qui ouvrira le bal. Drawn to Death est un shooter en arène uniquement multijoueur en ligne. Il nous plongera entre les pages d’un cahier d’étudiant recouvertes de dessins.
Il sera accompagné Lovers in a Dangerous Spacetime qui a déjà été proposé en février dernier dans les jeux des Xbox Live Games With Gold et qui a été l’occasion pour bon nombre de joueurs de découvrir la qualité ce shooter spatial. Jouable de 1 à 4 joueurs, il vous fera parcourir une galaxie colorée dans laquelle vous aurez à combattre les forces maléfiques de l’Anti-Amour et secourir les lapins stellaires.

Grâce au Cross Buy, vous pourrez aussi télécharger sur votre PS4 les deux jeux PS Vita offerts en avril : 10 Second Ninja X et Curses n’ Chaos.

Enfin, les possesseurs de PlayStation 3 pourront obtenir gratuitement Invizimals: The Lost Kingdom et Alien Rage.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 4 avril pour obtenir gracieusement les jeux de mars :

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00I3P3B0U]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.