PlayStation Plus : les jeux d’avril 2018 annoncés

Vous pourrez constater que Sony et Microsoft ne nous ont pas préparé de poisson d’avril. En effet, les deux géants ne se sont pas moqués de nous en nous offrant des jeux de qualité pour ce quatrième mois de l’année.
Commençons avec la sélection du PlayStation Plus.

Sur PlayStation 4, c’est l’excellent Mad Max qui attaque en beauté. Je l’avais acheté pour son Steelbook, et j’ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille vivement d’en profiter.
Il sera accompagné par le jeu de course en ligne d’Ubisoft : Trackmania Turbo. Un très bon défouloir dans des courses de folies sur des circuits que l’on peut créer à volonté.

Du côté de la PS3, ce sont In Space We Brawl ainsi que Toy Home qui feront le plaisir des possesseurs de l’ancienne génération de consoles.

Enfin, sur PS Vita, vous pourrez télécharger 99 VIDAS et Q*Bert Rebooted. Ce dernier est compatible Cross Buy et vous pourrez donc également y jouer sur PS4 et PS3.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 2 avril pour télécharger les jeux de mars.

PlayStation Plus : les jeux d’avril 2018

  • Mad Max (PS4)
  • Trackmania Turbo (PS4)
  • In Space We Brawl (PS3)
  • Toy Home (PS3)
  • 99 VIDAS (PS Vita)
  • Q*Bert Rebooted (PS3/PS4/PS Vita)

PlayStation Plus : les jeux de mars 2018

https://youtu.be/hA06HV-OUPQ

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.