PlayStation Plus : les jeux de décembre 2016 annoncés

PlayStation-PlusÇa y est, nous y voilà ! La dernière fournée des jeux gratuits du PlayStation Plus de 2016 est arrivée. Comme chaque année on se dit que Sony va nous mettre des jeux de dingue pour Noël, du AAA !
Bah non. Encore une fois ce n’est pas le cas, et limite je trouve ça mieux. Je ne connais pas les jeux proposés et je vais avoir le plaisir de les découvrir grâce à mon abonnement au PS+

Sur PlayStation 4 c’est Stories: The Path of Destinies qui ouvre le bal. Il s’agit d’une aventure pleine d’action dans laquelle nos choix pourront être difficiles et cruciaux pour le reste du scénario.

Il sera accompagné de Invisible, Inc. un jeu d’infiltration unique, où il faudra user d’intelligence et de stratégies pour traverser des centaines de niveaux générés aléatoirement.

Du côté des jeux cross plateform, la PS4, la PS3 et la PS Vita nous permettront d’obtenir Hyper Void et Tiny Troopers Join Ops.
Color Guardians ne sera récupérable gratuitement que sur PS4 et PS Vita.

Enfin, la console portable de Sony sera la seule à nous proposer VVVVVV sans rien débourser tout au long du mois de décembre.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours pour obtenir gracieusement les jeux de novembre.

 

  • Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
  • The Deadly Tower of Monsters (PS4)
  • DiRT 3 (PS3)
  • Costume Quest 2 (PS3)
  • Letter Quest Remastered (PS Vita – Cross Buy PS4)
  • Pumped BMX+ (PS Vita – Cross Buy PS4 et PS3)

playstation-plus-decembre-2016

 

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.