PlayStation Plus : les jeux de décembre 2014 annoncés

PS+ décembre 2014Hier, Sony publiait une vidéo présentant les jeux offerts sur PlayStation 4 dans le service PlayStation Plus pour les deux mois à venir, mais il manquait toujours ceux pour PS3 et PS Vita.
Voici donc la liste pour décembre enfin complète !
Comme on le savait déjà, Injustice : les Dieux Sont Parmi Nous – Ultimate Edition et Secret Ponchos sont les deux titres gratuits sur la console de nouvelle génération japonaise, mais sa grande sœur et la portable ont elles aussi de grands jeux à proposer.

Sur PS3, les fans d’infiltration et d’horreur seront ravis de savoir que c’est Hitman Tilogy HD et Deadly Premonition: Director’s Cut qui seront offert en décembre.
Du côté de la PS Vita, ce sont  Final Horizon et Titan Attacks (Cross-Buy PS4/PS3) que vous pourrez télécharger gratuitement.

La bascule entre novembre et décembre se fera le 3 décembre prochain, il vous reste donc tout juste une semaine pour profiter de télécharger Binding of Isaac Rebirth – PS4, Steamworld Dig – PS4, Frozen Synapse Prime – PS3, Luftrausers – PS3, The Hungry Horde – PS Vita et Escape Plan – PS Vita sans débourser un centime.

Ce mois-ci est bien plus intéressant que les précédents, êtes-vous satisfaits de la sélection ?

PS Plus décembre 2014

 

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.