PlayStation Plus : les jeux de décembre 2017 annoncés

La dernière fournée de jeux offerts avec notre abonnement au PlayStation Plus vient d’être dévoilée et elle s’annonce d’un meilleur cru que chez les copains sur Xbox. Non seulement la qualité est au rendez-vous, mais en plus ce sont à nouveau quatre jeux PS4, deux PS3 et deux PS Vita qui sont gracieusement proposés. Ce serait dommage de ne pas les télécharger !
En voici le détail…

Sur PS4, Mort vous donne rendez-vous dans Darksiders 2: Deathinitive Edition pour aller prouver l’innocence de Guerre. Un beat’em all à ne surtout pas laisser passer.
Il sera accompagné par Kung Fu Panda: Le Choc des Légendes, un jeu de combat à l’humour tout aussi délirant que celui des films dont Po est le héros. Il s’agit de combattre à plusieurs dans des arènes à la manière de Super Smash Bros, le dernier encore debout ressort vainqueur. Un jeu à réserver à un public plutôt jeune.

Comme cela commence à devenir une habitude, Sony nous propose deux jeux bonus sur PlayStation 4.
Qui es-tu ? revient à nouveau faire la promotion des nouveaux jeux de la gamme PlayLink, qui permet de jouer à quatre avec des smartphones en guise de manette. Du fun assuré pour les soirées entre potes !
Until Dawn: Rush of Blood est quant à lui un jeu réservé aux possesseurs de PS VR. Comme le casque de réalité virtuelle a vu son prix chuter pour le Black Friday, nombreux sont ceux qui vont pouvoir bénéficier d’un bon jeu en plus pour leur accessoire.

Du côté de la PS3, ce sont Xblaze: Lost Memories et l’excellent Syberia Collection qui seront offerts en décembre. Je ne connais pas le premier, mais je vous conseille vivement le second qui est un jeu a faire absolument.

Enfin, sur PS Vita, ce sont Forma 8 et Wanted Corp qui clôturent la sélection du mois et de l’année 2017.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 décembre pour télécharger les jeux de novembre.

PlayStation Plus : les jeux de décembre 2017

PlayStation Plus : les jeux de novembre 2017

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.