PlayStation Plus – Les jeux de décembre 2018 dévoilés

Après une liste des jeux des Xbox Live Games With Gold plus ou moins bien fournie pour le mois de décembre 2018, c’est au tour de Sony de dévoiler celle qui sera offerte aux abonnés du PlayStation Plus. Encore une fois, je ne la trouve pas folichonne, mais je suis certain que nombre d’entre-vous la trouveront à leur goût.
Allez, la voici sans plus tarder…

Sur PlayStation 4, c’est (déjà !) ONRUSH qui est offert pour ouvrir le bal de ce dernier mois de l’année. Je l’avais testé et plutôt approuvé il y a seulement 5 mois… Un bon petit jeu de course à jouer entre amis. Pour l’accompagner, c’est un survival horror qui a été choisi : SOMA. L’aventure se déroule dans une atmosphère de science fiction avec une vue à la première personne. Il a été plutôt bien noté lors de sa sortie en 2015.
Ce mois-ci il y a également un jeu cross buy PS4 / PS Vita : Iconoclasts. Il s’agit d’un jeu d’action plateforme sorti en début d’année.

Du côté de la PS3, ce sont Steredenn et Steins;Gate qui est proposé au téléchargement gratuit jusqu’au le 1er janvier.

Enfin, les possesseurs de PS Vita ne sont pas oubliés, car ils pourront bénéficier de Papers, Please.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au vendredi 30 novembre pour télécharger les jeux de novembre 2018.

PlayStation Plus : les jeux de décembre 2018

PlayStation Plus : les jeux de novembre 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.