PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2017 dévoilés

Malgré la pléthore de jeux qui sont sortis en septembre et ceux qui arriveront en octobre, Sony a préféré continuer sur sa lancée en proposant une sélection de jeux PlayStation Plus digne de ce nom.
Il faut dire que le géant japonais a suffisamment été critiqué pour la médiocrité des jeux offerts avec son abonnement en ligne. C’est donc très logiquement que nos PlayStation seront mieux loties que nos Xbox pour ce mois d’octobre…

Pour attaquer en force sur PS4, c’est Metal Gear Solid V: The Phantom Pain qui ouvrira les hostilités. Même s’il commence à dater, cet excellent jeu – bien que je n’ai pas accroché – saura ravir tous ceux qui n’avaient pas succombé à sa sortie.
Il sera accompagné de Amnesia: Collection qui fera plaisir à tous les fans de survival horror. Trois histoires qui offrent une ambiance malsaine et des frayeurs garanties. Le premier épisode, The Dark Descent, est l’un des meilleurs jeux du genre.

En bonus, Qui es-tu ? revient pour le quatrième mois consécutif. Les possesseurs de PS VR auront en plus la possibilité de télécharger gratuitement RIGS: Mechanised Combat League en guise de second bonus.
Pour une fois, on ne pourra pas se plaindre que les jeux du PS+ sont mauvais sur PS4…

En ce qui concerne la PS3, ce sont Monster Jam Battlegrounds – un jeu avec des voitures qui ont des énormes pneus – et  le jeu de billard Hustle Kings qui viennent compléter l’offre du PlayStation Plus.

Enfin, les possesseurs de PS Vita pourront profiter de Hue et Sky Force Anniversary, qui sont tous deux compatibles cross buy et donc jouables également sur PS4.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 2 octobre pour télécharger les jeux de septembre.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.