PlayStation Plus : les jeux de février 2017 annoncés

Nous voici en février et, comme d’habitude, c’est le moment de voir apparaître les jeux qui seront offerts avec notre abonnement au PlayStation Plus. Et, bien que nous ayons que 28 jours, vous allez voir que nous allons nous régaler ce mois-ci…

Sur PlayStation 4, c’est l’excellentissime LittleBigPlanet 3 qui sera le fer de lance du PS+. Ce sera l’occasion rêvée de découvrir le mignon Sackboy si vous n’avez encore jamais joué à un épisode précédent. Il sera accompagné du jeu indé Not a Hero. Ce jeu vous demande de venir en aide à BunnyLord, un lapin mal poli qui se lance dans une campagne d’une violence inouïe. On peut utiliser des explosifs de façon irresponsable et afficher un dédain général pour tout ce qui est légal… C’est assez d’actualité, non ?

Toujours sur PS4, Starwhal (cross buy avec la PS3), Ninja Senki DX et TorqueL (tous deux cross buy PS Vita) viennent s’ajouter à cette belle sélection. Enfin, Anna: Extended Edition sur PlayStation 3 complète l’offre.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 3 janvier pour obtenir gracieusement les jeux de janvier.

https://youtu.be/SUDJq2KE5Cg

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.