PlayStation Plus : les jeux de février 2018 annoncés

Ne trouvez-vous pas que ce mois de janvier est passé à toute vitesse ? C’est sûr que l’on ne va pas s’en plaindre, vu le temps pourri que nous avons eu. Cette fin de mois est également l’occasion pour Sony de nous annoncer les jeux offerts dans le cadre de notre abonnement au PlayStation Plus.
Une fois n’est pas coutume, j’en suis R-A-V-I ! En effet, j’espérais faire un jour les jeux PS4 proposés, je vais donc me faire un plaisir de les télécharger.
Mais quels sont-ils ? Voyons cela ensemble…

Sur PlayStation 4, on attaque fort avec RiME. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure dans lequel on évolue en résolvant des énigmes dans un univers en cel shading (façon dessin animé).
Le second jeu n’est pas vraiment récent, puisqu’il faisait parte du line-up de sortie de la console, il s’agit de Knack. Bon, c’est vrai que j’ai déjà testé le second épisode, mais j’attendais tellement de voir Knack dans les jeux du PlayStation Plus, que je ne vais pas rater cette occasion.

En guise de bonus, les possesseurs de PS VR pourront bénéficier pour un nouveau mois de Starblood Arena. Cela fait encore un jeu de plus à tester pour tous ceux qui ont reçu le casque de réalité virtuelle pour Noël.

Du côté de la PS3, ce sont les très bons Spelunker HD et Mugen Souls Z qui feront le bonheur des fans de l’ancienne génération de consoles. Les possesseurs de PS Vita seront ravi d’apprendre que l’offre PlayStation Plus qui les concerne comprend Exiles End et Grand Kingdom. Ce dernier est également compatible Cross Buy PS4.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 5 février pour télécharger les jeux de janvier.

PlayStation Plus : les jeux de janvier 2018

PlayStation Plus : les jeux de février 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.