PlayStation Plus : Les jeux de février 2019 dévoilés

Comme d’habitude, c’est le dernier mercredi du mois que Sony dévoile les jeux qui seront offerts le mois suivant avec nos abonnements au PlayStation Plus. Mais cette fois-ci, une excellente nouvelle accompagne cette liste. En effet, les jeux et leurs sauvegardes prenant de plus en plus de place sur nos disques durs, l’entreprise japonaise a décidé de passer le stockage dans le Cloud de 10 à 100 Go à ses abonnés PS+. Cet espace supplémentaire sera disponible à partir du 7 février prochain.
Mais nous sommes là pour les jeux du PlayStation Plus, alors les voilà…

Commençons par la PlayStation 4 sur laquelle nous pourrons télécharger le jeu multijoueur de guerre médiévale d’Ubisoft : For Honor. Prenez la tête d’une armée de chevaliers, de samouraï ou de Vikings afin d’occire les factions adverses.
Le second jeu pour cette console n’est autre que HITMAN – L’Intégrale de la Première Saison ! Enfilez le costume de l’Agent 47 et partez éliminer furtivement vos cibles…

Du côté de la PS3, c’est  Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots qui sera disponible gratuitement. Est-il encore nécessaire de vous le présenter ?
Il sera accompagné de Divekick, un jeu de combat en 2D compétitif pour se bastonner en ligne avec les potes. Ce jeux est également compatible Cross Buy avec la PS Vita.

Parlons justement de la PS Vita. Les deux jeux offerts en février sont également compatibles Cross Buy avec la PS4, il s’agit de Gunhouse et de Rogue Aces.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 février pour télécharger les jeux de janvier 2018.

PlayStation Plus : les jeux de janvier 2019

PlayStation Plus : les jeux de février 2019

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.