PlayStation Plus : les jeux gratuits d’août 2015 annoncés

ps+Une fois n’est pas coutume, Sony a emboîté le pas à Microsoft pour annoncer les jeux gratuits qui seront offerts en août aux abonnés au PlayStation Plus. Encore une fois, nous serons gâtés sur les trois consoles japonaises, à condition de ne pas avoir de Xbox et d’abonnement Xbox Live Gold, car certains jeux y ont déjà été offerts il y a quelques mois déjà…

Sur PlayStation 4, les amoureux de Lara Croft pourront la retrouver dans Lara Croft and the Temple of Osiris, elle sera accompagnée tout au long du mois d’août par le sublime LIMBO que vous ne devez absolument pas laisser passer.

Sur PS3, le fantôme de Sparte, Kratos, propose ses dernières aventures au téléchargement gratuit dans God of War Ascension. Si vous n’êtes pas fans de beat’em all, vous pourrez vous rabattre sur Stealth Inc 2: A Game of Clones, qui est aussi téléchargeable sur PS4 et PS Vita.

La PS Vita, parlons en justement ! Tout au long du mois d’août ce sont Sound Shapes (aussi téléchargeable sur PS4 et PS3) ainsi que CastleStorm Complete Edition (que vous retrouverez aussi sur PS3).

N’oubliez pas que Driveclub PS+ Edition est téléchargeable gratuitement.

Bien entendu, pour profiter de tous ces jeux offerts, il faut avoir un abonnement au PS+ en cours de validité.

Ils quittent le PS Plus le 4 août :

Ils arrivent sur le PS Plus le 4 août :

Maintenant disponible : DRIVECLUB PS Plus Edition
PS+ aout 2015

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.