PlayStation Plus : Les jeux gratuits de novembre 2015

PlayStation plus novembre 2015Cette semaine a été assez exceptionnelle pour la PlayStation en France. Sony nous a gratifié d’une belle conférence qui, malgré le manque de grosses annonces, était à la taille d’un événement tel que l’E3 ou la Gamescom et son stand de la Paris Games Week a été l’un des plus en vogue.
Afin de clôturer cette semaine en beauté, la branche européenne du géant japonais a dévoilé la liste des jeux offerts en novembre avec les abonnements au PlayStation Plus.

Les joueurs qui possèdent aussi bien la Xbox One que la PlayStation 4 seront aux anges en apprenant qu’après avoir eu The Walking Dead – Saison 1 avec les Games With Gold en octobre, ils pourront poursuivre l’aventure avec la saison 2 qui est offerte en novembre avec le PlayStation Plus.
Le second jeu PS4 est Magicka 2 et il y en aura même un troisième, puisque Dragon Fin Soup est offert pour les trois consoles PlayStation (PS4, Ps3 et PS Vita).

Du côté de la PlayStation 3, ce sont les excellents Mass Effect 2 et Beyond Good & Evil qui seront offerts tout au long du mois, alors que sur PS Vita c’est inviZimals qui sera gratuit.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger et profiter gratuitement de tous ces jeux.

Jeux offerts du PlayStation Plus à partir du 3 novembre :

Ils quittent le PlayStation Plus le 3 novembre :

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B008HODBR0]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.