PlayStation Plus : les jeux de janvier 2017 annoncés

2017 arrive enfin ! Et, alors qu’on a encore la tête plongée dans le saumon fumé, le foie gras et le Champagne, Sony annonce la liste des jeux qui nous seront offerts dans le cadre de notre abonnement au PlayStation Plus.
Encore une fois il y a du très bon à télécharger, même si les blockbusters brillent par leur absence. Mais vous aurez l’occasion de découvrir d’excellents jeux.

Sur PlayStation 4, ce sera à Day of The Tentacle Remastered d’ouvrir le bal. Le monstre mutant du scientifique fou Dr Fred Edison s’est échappé de son laboratoire et prévois de prendre le contrôle du monde. C’est à nous de l’arrêter, avec l’aide d’une machine à remonter le temps…

Il sera accompagné par This is War of Mine: The Little Ones. Noir, émotionnel, tout en restant tactique et motivant, il vous faudra protéger un groupe de civils au milieu d’une guerre dévastatrice. En fortifiant votre abri et en allant chercher des vivres de nuit, vous pourrez les garder à l’abri de la maladie, de la faim et des soldats. Gardez-les sous votre protection.

Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs PS4 auront un peu plus à se mettre sous la dent grâce à des jeux Cross-Buy comme The Swindle et Titan Souls (respectivement disponibles sur PS3 et PS Vita), ainsi que Blazerush sur PS3 et Azkend 2 sur PS Vita.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 3 janvier pour obtenir gracieusement les jeux de décembre.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.