PlayStation Plus : les jeux de janvier 2018 annoncés

Janvier n’est plus qu’à quelques jours et il est temps pour Sony de nous dévoiler les jeux qui seront offerts dans le cadre de notre abonnement au PlayStation Plus.
Encore une fois, il y en a pour tous les goûts, avec d’excellents jeux… mais que je possède déjà sur Xbox One ou 360. Mais il y a vraiment de quoi faire plaisir à tout le monde…
Voici les jeux en détail.

Sur PlayStation 4, l’année commencera en trombe avec Deus Ex: Mainkind Divided et Batman: The Telltale Series que j’ai déjà testé il y a quelques mois.
Qui es-tu ? revient à nouveau faire la promotion des nouveaux jeux de la gamme PlayLink, qui permet de jouer à quatre avec des smartphones en guise de manette. Du fun assuré pour les soirées entre potes ! Et pourquoi pas pour le réveillon du 31 décembre ?

En guise de bonus, les possesseurs de PS VR pourront bénéficier de Starblood Arena. Cela fait encore un jeu de plus à tester pour tous ceux qui ont reçu le casque de réalité virtuelle pour Noël.

Du côté de la PS3, c’est le RPG Sacred 3 et The Book of Unwritten Tales 2 qui seront à l’honneur. Et on n’oublie pas les possesseurs de PS Vita avec PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness et Uncanny Valley.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 1er janvier pour télécharger les jeux de décembre.

PlayStation Plus : les jeux de janvier 2017

  • Deus Ex: Mankind Divided (PS4)
  • Batman: The Telltale Series (PS4)
  • StarBlood Arena (bonus PS Plus – PS VR requis)
  • Qui es-tu ? (bonus PS Plus – PlayLink)
  • Sacred 3 (PS3)
  • Book of Unwritten Tales 2 (PS3)
  • Psycho-Pass: Mandatory Happiness (PS Vita)
  • Uncanny Valley (PS Vita & PS4)

PlayStation Plus : les jeux de décembre 2017

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.