PlayStation Plus : les jeux de juillet 2016 annoncés

PlayStation-Plus-juillet-2016Il y a des mois où Sony sait me faire plaisir et juillet  en est l’exemple parfait. Moi qui suis normalement plus scotché à ma Xbox One, il y a fort à parier que ma PS4 tourne un peu plus ce mois-ci.
Bon, c’est vrai que j’attends toujours de voir Knack offert dans les jeux du PlayStation Plus, peut-être qu’un jour mon souhait sera réalisé… En attendant, voici la sélection que vous pourrez télécharger dès mardi prochain.

Sur PS4 on commence très fort avec Saint’s Row: Gat Out of Hell, un jeu à monde ouvert complètement délirant qui vous fera passer de sacrés bons moments avec votre console. Il sera accompagné par Furi, un genre de beat’em all dans lequel il faut savoir utiliser la bonne aptitude du héros, et il en a une multitude, pour venir à bout des ennemis.

Sur PS3 l’excellent Fat Princess et le FPS western Call of Juarez: Bound in Blood seront eux aussi gratuits tout au long du mois.

Du côté de la PS Vita c’est toujours aussi bon avec Prince of Persia: Revelations et Oreshika: Tainted Bloodlines.

À partir du 5 juillet et en exclusivité pour les membres PS+, la bêta de Paragon sera enfin disponible. Vous aurez  accès au contenu exclusif du Pack Découverte de Paragon (dont un accès immédiat à la bêta, des goodies comme trois Défis de MaÎtre pour les héros Gadget, Murdock et Rampage qui permettent de débloquer des skins, des boost d’XP , des emotes, des emplacements de cartes, et bien d’autres).

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au mardi 5 juillet pour télécharger les jeux gratuits du mois de juin. Passé cette date, il redeviendront payants.
Bien évidemment, tous ces jeux ne sont accessibles que si vous avez un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité.

Les jeux PlayStation Plus de juillet 2016 :

Les jeux qui quittent le PS+ le 5 juillet :

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.