PlayStation Plus : les jeux de juillet 2018 annoncés

Nous y voilà, les grandes vacances sont enfin là ! Enfin presque, car il y a encore ceux qui bûchent sur le brevet des collèges ou le BAC et les vacances ne commencent vraiment que dans une semaine pour mes petits.
Quoi qu’il en soit, un air d’été plane déjà avec l’annonce des jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois de juillet. Vous avez hâte de les découvrir ? Les voici !

Pour commencer, il sera possible de télécharger Absolver sur nos PS4. Annoncé comme un savant mélange de RPG, combat et de baston en ligne dans un monde partagé, il ravira sûrement les fans de compétition en multijoueur.
Il sera accompagné par le sublime Heavy Rain (lire mon test). Si vous avez fait Detroit: Become Human (lire mon test), mais que vous n’avez pas joué aux précédentes productions de Quantic Dream, ce jeu devrait vous ravir.
En bonus, vous pouvez télécharger gratuitement Call of Duty: Black Ops III jusqu’au 11 juillet.

Sur PlayStation 3, c’est l’excellent Rayman 3 HD et Extreme Exorcism qui viennent ravir les fans de l’ancienne génération de consoles.

Du côté de la PS Vita, ce sont Space Overlords (cross buy PS4) et Zero Escape: Zero Time Dilemma qui complètent l’offre.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 juin pour télécharger les jeux de juin.

Produits disponibles sur Amazon.fr

PlayStation Plus : les jeux de juillet 2018

PlayStation Plus : les jeux de juin 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Lea 6 juillet 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.