PlayStation Plus : les jeux de juin 2016 annoncés

PlayStation-PlusNormalement je devrais crier un grand hourra de satisfaction en voyant la liste des jeux qui seront offerts avec notre abonnement au PlayStation Plus de juin.
Bah oui, il y a un jeu de basket qui y est offert, accompagné d’autres jeux plutôt sympas… Mais il faut avoir une PS3 et une PS Vita pour être pleinement satisfait de l’offre. Bah oui, je reviendrais toujours sur cette vieille rengaine, mais avec ma Xbox One je peux jouer à tous les jeux offerts avec mon abonnement au Xbox Live Gold (et merde à ceux qui diront qu’il n’y a pas de Xbox portable) !

Quoi qu’il en soit, voici les jeux que vous pourrez obtenir gratuitement à partir du 7 juin prochain :

PlayStation-Plus-Juin-2016

Attention, il ne vous reste plus qu’une semaine pour télécharger les jeux du mois de mai :

  • Tropico 5 (PS4)
  • Table Top Racing: World Tour (PS4)
  • Bionic Commando Rearmed 2 (PS3)
  • LocoRoco Cocoreccho! (PS3)
  • Switch Galaxy Ultra (PS Vita et PS4)
  • God of War: Ghost of Sparta (PSP et PS Vita)

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir profiter de toutes ces gratuités.

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 31 mai 2016
    • Daddy Gamer Chief 31 mai 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.