PlayStation Plus : les jeux de juin 2018 dévoilés

Sony a emboîté le pas à Microsoft en annonçant sa sélection de jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois de juin. Tout comme chez leurs copains d’en face, la liste n’est pas folichonne, mais c’est un avis bien personnel.
Je vous laisse donc découvrir ces jeux par vous même…

Sur PS4, c’est XCOM 2 qui ouvre le bal. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel il faut affronter des Aliens qui ont asservi les humains.
Il sera accompagné par Trials Fusion. Est-ce encore nécessaire de présenter le jeu de motocross d’Ubisoft ? Une valeur sure pour les fans de cascades et de tibias fracturés…

Du côté de la PlayStation 3, on a également droit à des valeurs sûres avec Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier et Zombie Drive HD Complete Edition.

Enfin, sur PS Vita, ce sont Squares et Atomic Ninjas qui seront téléchargeables gratuitement tout au long du mois.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 juin pour télécharger les jeux de mai.

Produits disponibles sur Amazon.fr

PlayStation Plus : les jeux de juin 2018

PlayStation Plus : les jeux de mai 2018

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.