PlayStation Plus : les jeux de mai 2016 dévoilés

PlayStation-PlusAlors que les Games With Gold des consoles Xbox ne me font absolument pas envie, l’annonce des jeux offerts du PlayStation Plus pour le mois de mai 2016 me font déjà un peu plus plaisir…
Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi des jeux du line-up de sortie de la PS4 n’ont toujours pas été proposés dans les jeux gratuits du PS+. Pourtant, j’adorerais que Knack, que je n’ai jamais fait, en fasse prochainement partie !

Quoi qu’il en soit, Sony a encore décidé de me faire plaisir ce mois-ci avec une sélection de jeux qui pourraient bien me faire passer quelques heures de plus sur ma PS4 (ehhhhhhhhhhh oui, il y a Uncharted 4 dans quelques jours !).

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici la liste des jeux offerts avec votre abonnement PlayStation Plus de mai 2016 (à partir du mardi 3 mai) :

N’oubliez pas de télécharger les jeux d’avril, vous avez que jusqu’à lundi 2 mai pour les obtenir gratuitement :

  • Dead Star (PS4)
  • Zombi (PS4)
  • I Am Alive (PS3)
  • Savage Moon (PS3)
  • A Virus Named Tom (PS Vita)
  • Shutshimi (PS Vita)
[amazon text=Amazon&asin=B01968BEWY]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.