PlayStation Plus : les jeux de mai 2017 annoncés

Comme d’habitude, c’est le mercredi qui précède la première mise à jour du PlayStation Store du mois que les jeux offerts avec l’abonnement au PlayStation Plus sont annoncés. Pour ce mois de mai qui se profile, Sony nous a préparé une sélection alléchante. En voici le détail…

Sur PlayStation 4, c’est l’action qui primera avec Alienation. C’est un jeu des créateurs de Dead Nation et Resogun, l’action frénétique à deux joysticks est donc au rendez-vous. Frayez-vous un chemin à travers des bases de recherche gelées, des ruines radioactives, des sites militaires ultra-secrets et même un vaisseau mère avec des graphismes hauts en couleur et des effets de lumière à se faire exploser la rétine… Les aliens vont passer un sale quart d’heure…
Pour l’accompagner, Tales from the Borderlands de Telltale Games viendra ravir les fans de la licence de Gearbox. Il s’agit d’un jeu dans la même veine que Batman ou Les Gardiens de la Galaxie que j’ai testés récemment. Autant vous dire qu’il s’agit d’une valeur sure.

Du côté de la PS3, ce sont Blood Knights, un hack’n slash dans lequel on part à la chasse au vampire, et Port Royale 3: Pirates and Merchants où vous devez gérer un port d’attache de pirates qui viendront compléter l’offre.

Enfin, sur PS Vita, Laser Disco Defenders, aussi disponible sur PlayStation 4, et Type:Rider raviront les possesseurs de la console portable.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 4 avril pour obtenir gracieusement les jeux d’avril :

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00I3P3B0U]

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.