PlayStation Plus : les jeux de mai 2018 annoncés

Ce n’est pas par ce que la PlayStation 4 vient d’accueillir God of War (je vous prépare mon test complet) que Sony ne propose pas de bons jeux aux abonnés au PlayStation Plus. Bien au contraire !
En effet, les mois se suivent et la qualité des jeux proposés reste constante, mai 2018 ne fera pas exception…

Sur PS4 ça commence fort avec l’excellent Beyond: Two Souls de Quantic Dream, dont le prochain jeu, Detroit: Become Human, sort dans trente jours pile-poil. Si vous ne connaissez pas cette magnifique aventure, je vous invite à découvrir mon test, cela vous incitera surement à le télécharger.
Il sera accompagné par une autre valeur sure, Rayman Legends d’Ubisoft, qui est l’un des meilleurs jeux de plateforme.

Du côté de la PS3, ce sont Risen 3: Titan Lords et East Them qui feront le plaisir des possesseurs de l’ancienne génération de consoles.

Enfin, King Oddball et Furmins seront les deux jeux à télécharger sur PS Vita.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 30 avril pour télécharger les jeux d’avril 2018.

PlayStation Plus : les jeux de mai 2018

PlayStation Plus : les jeux d’avril 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Vincent 22 mai 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.