PlayStation Plus : Les jeux de mars 2016 annoncés

ps+Chaque mois c’est un éternel recommencement. On attend avec impatience l’annonce des Games With Gold des Xbox et les jeux du PlayStation Plus et puis en général on est déçu de l’un ou de l’autre, voire des deux…
Pour le mois de mars, c’est au tour de Sony de proposer une sélection peu intéressante, à un tel point que je me demande si je vais me réabonner au PlayStation Plus, puisque mon abonnement se termine bientôt. Bah oui, sur Xbox ce n’est pas toujours non plus génial, mais au moins les jeux Xbox 360 sont jouables sur la One et je ne joue en ligne que sur le Xbox Live

Enfin bref, il y en aura toujours qui me diront : « De quoi tu te plains ? C’est gratuit ! »
Ce n’est pas faux, alors voici  ce qui nous attend sur les consoles Sony en mars :

N’oubliez pas que vous avez encore jusqu’au 29 pour télécharger gratuitement les jeux de février :

Et rappelez-vous qu’il faut posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour profiter de tous ces jeux gratuits et de nombreux autres avantages. Par exemple, la bêta de Hitman sera ouverte aux abonnés PS+ le week-end du 4 mars, ne manquez pas ce rendez-vous.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.