PlayStation Plus : les jeux du mois de juin 2017 annoncés

Le mois de juin débute demain et c’est le moment que Sony a décidé pour nous annoncer les jeux qui nous seront offerts durant les 30 prochains jours.
Encore une fois, nous serons gâtés avec une belle sélection de jeux qui devraient plaire au plus grand nombre…

Sur PlayStation 4, vous pourrez profiter du jeu exclusivement multijoueur et bourré de zombies gonflés aux stéroïdes, Killing Floor 2. Souvenez-vous, j’en ai publié un test il y a quelques mois. Il sera accompagné par l’excellent Life is Strange que vous ne devez manquer sous aucun prétexte !

Du côté de la PS3, ce sont Abyss Odyssey et WRC 5: World Rally Championship qui seront offerts tout au long du mois de juin. Sur PlayStation Vita, ce sont Neon Chrome et Spy Chameleon, tous deux Cross-Buy PS4, qui compléteront l’offre.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 6 juin pour obtenir gracieusement les jeux de mai.

Mais ce n’est pas tout !
Si jamais vous n’hésitiez encore à vos abonner au PlayStation Plus, Star Wars Battlefront – Édition Ultime est offert pour toute nouvelle souscription au service. Mais attention, ceci n’est valable que jusqu’au 30 juin, et les codes pour le jeu d’Electronic Arts sont disponibles en très faible quantité…

Jeux PlayStation Plus de juin 2017 :

Jeux du PlayStation Plus de mai 2017 (à récupérer avant le 6 juin) :

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00I3P3B0U]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.