PlayStation Plus : les jeux de novembre 2017 annoncés

C’est donc en ce 1er novembre que Sony a décidé de nous dévoiler la sélection de jeux offerts dans le cadre de notre abonnement au PlayStation Plus. Ce mois-ci, je trouve les jeux un peu en deçà de mes attentes, mais ce n’est qu’un avis personnel.
Voici donc cette liste de jeux à télécharger.


Je crois qu’il n’est plus nécessaire de présenter le premier jeu PS4, puisqu’il s’agit de Worms Battlegrounds. Les combats hilarants à coups de bazookas à l’hélium, moutons explosifs et autres armes délirantes seront donc
accessibles gratuitement pour les abonnés au PlayStation Plus.
Il sera accompagné par Bound. C’est une expérience vidéoludique assez inédite, car ce jeu de plateforme est à mi-chemin entre l’oeuvre d’art et la performance de danse. Son scénario raconté avec des formes géométriques abstraites, aux mouvements du joueur et à des métaphores, est une véritable invitation à un voyage onirique dans les souvenirs du personnage principal. Ce jeu est compatible avec le PS VR.

Ce mois-ci, il y a deux bonus sur PS4.

Le premier n’est autre que Until Dawn: Rush Blood que j’ai testé dans mon article spécial jeux pour PS VR.
Il vous plonge sans des montagnes russes hantées dans lesquelles il faudra occire des ennemis terrifiants sans mourir de peur !

Le second est… encore une fois Qui es-tu ? de la gamme Playlink.

Du côté de la PS3, c’est l’excellent R-Type Dimensions et Rag Doll Kung Fu: Fist of Plastic qui seront offerts en attendant décembre.
En ce qui concerne la PS Vita, ce sont Dungeon Punks, jeu cross-buy sur PS4, et Broken Sword 5: The Serpent’s Curse [Ep. 1 & 2] qui sont à l’honneur.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 6 novembre pour télécharger les jeux d’octobre.

PlayStation Plus : les jeux de novembre 2017

PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2017 à télécharger avant le 7 novembre

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.