PlayStation Plus : les jeux de novembre 2018 dévoilés

À peine Microsoft a annoncé ses jeux des Games With Gold, Sony lui emboîte le pas avec l’annonce de ses jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus. Vu que j’ai déjà fait tous les jeux proposés ce mois-ci, la sélection ne m’emballe pas vraiment. En revanche, sa grande qualité ravira bon nombre de joueurs.
Sans plus tarder, voici les jeux du PlayStation Plus pour le mois de novembre 2018 !

Ça va cogner fort sur la PS4, puisque ce sont Yakuza Kiwami et Bulletstorm: Full Clip Edition qui seront proposés.
Comme chaque mois, un bonus Playlink vient compléter l’offre. C’est encore Knowledge is Power qui animera vos soirées, si vous ne l’aviez pas déjà téléchargé.

Comme les deux jeux PS Vita sont également cross buy avec la PlayStation 4, vous pourrez jouer à Burly Men at Sea et à Runabout aussi bien sur la portable que sur la console de salon.

Enfin, la PS3 n’est pas en reste, puisqu’il sera possible de télécharger gratuitement Jackbox Party Pack 2 et Arkedo Series 2.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 5 novembre pour télécharger les jeux d’octobre.

PlayStation Plus : les jeux de novembre 2018

PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2018

  • Friday the 13th: The Game (PS4)
  • Laser League  (PS4)
  • Knowledge is Power (PS Plus Bonus – PlayLink)
  • Master Reboot (PS3)
  • The Bridge (PS3 + PS4 + PS Vita)
  • Rocketbirds 2: Evolution (PS Vita + PS4)
  • 2064: Read Only Memories (PS Vita + PS4)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.