PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2016 annoncés

PlayStation-PlusDites-moi, c’était bien hier que je vous annonçais les jeux de septembre du PlayStation plus ?
Non ? Le mois est passé si vite avec la rentrée, l’annonce du p’tit 4e, les enfants malades…
Quoi qu’il en soit, je viens juste de lancer le téléchargement de Journey avant qu’il ne disparaisse de l’offre.
Allez, trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses !

Les possesseurs de PlayStation 4 vont se régaler ce mois-ci, car pour fêter Halloween, le PlayStation Plus nous offre le remaster du mythique Resident Evil. Ce sera l’occasion pour les plus jeunes de le découvrir et pour les plus anciens comme moi de se refaire ce jeu d’anthologie avec Jill Valentine et Chris Redfield comme compagnons…
Mais ce n’est pas tout, le sympathique Transformers: Devastation de PlatiniumGames sera aussi offert tout au long du mois.

Du côté de la PS3, la sélection d’octobre est tout aussi alléchante, puisque ce sont Mad Riders et From Dust qui seront téléchargeables gratuitement.
Je me demande si je ne vais pas ressortir ma bonne vieille PS3 pour l’occasion, moi !

Enfin, la PS Vita n’est pas laissée de côté, puisque Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ et Actual Sunlight seront eux aussi gratuits.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours (jusqu’au 3 octobre) pour obtenir gracieusement les jeux de septembre.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00I3P3B0U]

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.