PlayStation Plus : les jeux de septembre 2017 annoncés

L’artillerie lourde s’apprête à tomber sur nos consoles pour la fin d’année : Destiny 2, Star Wars Battlefront II, NBA 2K18, Assassin’s Creed Origins… Mais il y a sûrement d’autres jeux que vous n’avez pas encore fait, et peut-être sont-ils dans la sélection des titres offerts en septembre avec votre abonnement au PlayStation Plus.

Sur PlayStation 4, ce sont deux excellents jeux qui sont proposés. Pour commencer, c’est inFAMOUS: Second Son qui attaque en puissance la rentrée. Il sera accompagné par Child of Light, le compte féérique d’Ubisoft.
En bonus, Qui es-tu ? revient pour le troisième mois consécutif. Les possesseurs de PS VR auront en plus la possibilité de télécharger gratuitement RIGS: Mechanised Combat League en guise de second bonus.
Pour une fois, on ne pourra pas se plaindre que les jeux du PS+ sont mauvais sur PS4…

Ce sont Truck Racer et Handball 2016 qui raviront les possesseurs de PS3, alors que We Are Dommed et Hatoful Boyfriend sauront ravir les joueurs PS Vita (et PS4 grâce au Cross Buy…).

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 septembre pour télécharger les jeux d’août :

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.