PlayStation Plus : les jeux de septembre 2018 dévoilés

Après Microsoft, c’est au tour de Sony d’annoncer ses jeux offerts aux abonnés au PlayStation Plus. Et ça envoie du lourd ce mois-ci, du très lourd !
Voici à quoi vous attendre pour cette rentrée des classes.

On attaque très fort sur PlayStation 4 avec Destiny 2, téléchargeable gratuitement dès aujourd’hui !
Viennent ensuite God of War III: Remastered, c’est le moment ou jamais de faire ou refaire cette aventure dantesque de Kratos.
En guise de bonus, un jeu PlayLink est ajouté pour jouer entre amis, il s’agit de Knowledge is Power, les possesseurs du PlayStation VR auront également accès gratuitement à Here they Lie.

Mais quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Another World – 20th Anniversary Edition est également inclus au PlayStation Plus sur PS4, PS3 et PS Vita.
QUBE a aussi été ajouté pour les PS4 et PS3.

Pour clôturer cette orgie de jeux, Foul Play (PS4 et PS Vita) et Sparkle 2 (PS Vita) viennent faire un compte rond de huit jeux.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 3 septembre pour télécharger les jeux d’août.

Achetez votre abonnnement au PS+ moins cher chez CDKeys

PlayStation Plus : les jeux de septembre 2018

PlayStation Plus : les jeux d’août 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.