PlayStation Plus: une fuite dévoile les jeux gratuits de mai

playstationplusChaque mois, nous attendons avec impatience que Sony annonce les jeux qui seront gratuits pour les abonnés au PlayStation Plus, mais une bourde pourrait bien nous les avoir dévoilés avant l’heure.
En effet, une capture d’écran a été prise sur le PlayStation Blog allemand et on peut y découvrir la liste de sept jeux que nous pourrons télécharger gratuitement en mai.

Du côté de la PlayStation 4, il s’agirait de Rayman LegendsShovel Knight et Knack (Yes ! j’ai failli l’acheter !). Sur PS3, Need for Speed Rivals accompagnerait Rayman Legends et Shovel Khnigt.
Enfin, sur PS Vita, Asphalt Injection et Fruit Ninja viendraient compléter l’offre au côté de Shovel Knight (encore lui !).

Bien que les mêmes jeux se retrouvent plusieurs fois sur différentes machines, cette offre devrait ravir les abonnés au PS+, seuls ceux qui possèdent toutes les machines risquent de grincer des dents.

Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour que Sony confirme, ou infirme, cette liste.

playstation-plus-mai-2015-leak

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.