PlayStation Plus : les jeux d’août 2016 annoncés

PlayStation-PlusAprès Microsoft hier, c’est au tour de Sony d’annoncer aujourd’hui les jeux qui seront offerts en août aux abonnés au PlayStation Plus. Contrairement à son concurrent, la firme japonaise préfère miser sur les jeux indés sur PlayStation 4 et offre de gros jeux sur PS3. Y trouverez-vous votre compte ?

Sur PS4, ce sont Tricky Tower et Rebel Galaxy que nous pourrons télécharger à partir de mercredi 3 août. Sur PS3 c’est un blockbuster qui est en cadeau, puisqu’il s’agit de Yakuza 5, il sera accompagné par Retro/Grade.
Du côté de la PS Vita, les abonnés au PlayStation Plus pourront récupérer Patapon 3 et Ultratron.
À savoir que Ultratron est compatible cross buy. Vous pouvez donc le télécharger également sur PS4 et PS3.
Bien évidemment, il faut posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de toutes ces gratuités.
Ils arrivent sur le PS Plus le 3 août :
Tricky Towers (PS4)
Rebel Galaxy (PS4)
Yakuza 5 (PS3)
Retro/Grade (PS3)
Patapon 3 (PS Vita)
Ultratron (PS Vita, PS3, PS4)
Ils quittent le PS Plus le 3 août :
Saints Row Gat Out Of Hell (PS4)
Furi (PS4)
Fat Princess (PS3)
Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)
Prince of Persia Revelations (PS Vita)
Oreshika: Tainted Bloodline (PS Vita)
[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01968BEWY]
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=G3ZDSrQmAxI[/embedyt]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.