PlayStation Plus : les jeux PS4 de janvier 2016 annoncés

ps+Alors que Sony a pour habitude d’annoncer la sélection de jeux du PlayStation Plus sur le PlayStation Blog une semaine avant le 1er mardi du mois, la firme a décidé de faire autrement pour cette nouvelle année.
En effet, les abonnés PlayStation Plus sur PS4 ont eu la surprise de recevoir ce matin un e-mail dévoilant les deux jeux qui seront offerts sur leur console pour janvier 2016. En revanche, rien n’a encore été dévoilé pour la PS3 ni pour la PS Vita…

Le premier des deux jeux PS4 est Hardware: Rivals. Il s’agit d’un jeu multijoueur en arène dans lequel il faut exterminer ses adversaires à bord d’un char d’assaut ou d’un buggy surarmé. C’est en quelque sorte un genre de Twisted Metal qui pourrait être bien sympa à jouer si son gameplay est efficace…

Le second ne se présente plus, puisqu’il s’agit de Grim Fandango Remastered. Cette version améliorée du chef d’oeuvre que Tim Schafer a développée pour le studio LucasArts en 1998 vous plongera dans les os de Manny Cavalera, agent de voyage pour la mort…
Comble du bonheur, Grim Fandango Remastered est compatible cross buy, vous pourrez le télécharger aussi sur votre PS Vita afin d’en profiter où que vous vous trouviez.

Ces deux jeux PS4 seront téléchargeables par les abonnés au PlayStation Plus durant un mois à partir du mardi 5 janvier 2016. Ils devraient être accompagnés par deux jeux PS3 et deux jeux PS Vita qui seront prochainement annoncés.

PlayStation-Plus-PS4-janvier-2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.