PlayStation Plus : Sony annonce les jeux gratuits de novembre, décembre et janvier

playstation plus novembre 2014La branche nord américaine de Sony avait annoncé en fin de semaine dernière les jeux qui seront offerts ce mois-ci sur le PS+ des PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita, mais nous ne savions toujours pas si cette offre serait identique pour nous en Europe.
Voici l’erreur enfin réparée, puisque la liste des jeux que nous pouvons télécharger dès à présent a été dévoilée. Avec une petite surprise en prime !

Les jeux six jeux annoncés pour l’Amérique du Nord sont donc confirmés pour nous, il s’agit de The Binding of Isaac : Rebirth et SteamWorld Dig sur PS4 – tous deux compatibles cross-buy PS Vita -, sur PS3 ce sont Frozen Synapse Prime et Luftrausers – compatible cross-buy PS Vita) -, enfin sur PS Vita ce sont The Hungry Horde – compatible cross-buy PS Vita/PS4 – et Escape Plan – compatible cross-buy PS Vita/PS3 – qui se retrouvent gratuits pour tout un mois.

Pour l’heure, toujours pas de nouvelles de Driveclub PS PlusEdition qui sera ajouté à la sélection dès qu’il sera disponible.

Enfin, pour qu’on évite des dépenses inutiles, les jeux PlayStation 4 offerts dans l’abonnement PS+ en décembre et janvier ont déjà été annoncés :

Décembre 2014 :

  • Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Ultimate Edition
  • Secret Ponchos

Janvier 2015 :

  • inFAMOUS: First Light
  • The Swapper

C’est une aubaine pour moi qui voulais acheter inFAMOUS: First Light depuis quelques mois et pour tous ceux qui n’osaient pas encore investir dans la version Ultimate Edition de l’excellent Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous. Ce sera aussi l’occasion idéale de découvrir les deux jeux de développeurs indépendants qui les accompagnent.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas, le PlayStation Plus est un service payant (60 € à l’année) qui permet de jouer en ligne sur les jeux multijoueur de la PlayStation 4 et propose quelques services exclusifs sur l’ensemble des consoles de Sony. Chaque mois, deux jeux dématérialisés à télécharger sur le PlayStation Store sont offerts par console, soit 6 au total. Ils restent en notre possession tant que notre abonnement PS+ reste actif.

Voici les 6 jeux PS+ du mois de novembre en vidéo :

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.